Rechercher
  • contactpalmbeach

Le Port du Cap d'Agde

L’une des stations balnéaires les plus emblématiques de France reste à ce jour le Cap d’Agde. Cet endroit très prisé des vacanciers doit son succès notamment grâce à son port de plaisance situé dans le Hérault. Un endroit de caractère, composé de 10 bassins et 3 100 anneaux, où l’eau cohabite avec le feu. Une station balnéaire qui saura ravir les épicuriens comme les sportifs, en passant par les familles bien sûr.



Les différents services mis à disposition

Il est évident que chaque endroit de caractère dispose d’un service de qualité. Le Port de Cap d’Agde dispose d’une capitainerie accompagnée d’un personnel d’accueil qui s’adapte à votre langue.


Afin que les visiteurs passent un parfait séjour en toute sécurité, le service met à disposition des bulletin météo tous les jours et un service de surveillance nocturne des bassins.


En dehors des services proposés, le port du Cap d’Agde est un endroit qui tient à préserver un environnement propre et respecté. C’est pour cela que toutes les huiles issues des vidanges des bateaux sont collectées et envoyées en déchetterie. Au-delà de cette conscience écologique, cela permet aussi au plaisancier de pouvoir vaquer à ses activités nautiques, pêche ou plongée dans un environnement descent.


À lire : Quelle plage choisir pour un mariage au Cap d'Agde ?


Cap sur les cours de voile

Qui n’a jamais rêvé d’être un professionnel du voilier ? Un rêve qui peut devenir réalité, car ce port propose des cours particulier destinés à tous plaisanciers propriétaire d’un voilier habitable. Ces cours permettent d’apprendre ou de perfectionner ses connaissances en termes de sécurité et d’équipage réduit.


Il y a plusieurs formules dont :

· Un pack Prise en Main qui apporte à tout propriétaire d’un nouveau voilier un accompagnement complet et spécifique sur une durée de 3 heures.

· Un pack Coaching qui invite le plaisancier à choisir ce qu’il veut apprendre ou perfectionner pour être davantage autonome. Le pack peut varier entre une demie journée et 5 jours.


De multiples formules sont proposées comme par exemple l’accompagnement de croisière, des programmes adaptés ou encore des cours théoriques. Il est même possible pour les futurs acheteurs de voilier d’effectuer les cours particuliers sur des bateaux en location.


À lire : Que visiter au Cap d'Agde ?


Chers vacanciers ou futurs vacanciers adeptes des endroits paradisiaques, il ne vous reste plus qu'à prendre le large au sud de la France.


4 vues
CONTACT

Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous.

L'équipe du Palm Beach vous répondra dans les meilleurs délais.

© 2018 - Graphic Design by Lucie Mignon

HORAIRES ET LOCALISATION

Chemin du littoral prolongé
34300 Le Grau-d'Agde

 

Tous les jours de 10h à 00h

CONTACT