Rechercher
  • contactpalmbeach

TOP 5 des meilleurs parcs de loisirs au Cap d’Agde

Êtes-vous à la recherche d’un endroit agréable pour passer un week-end entre amis ou avec votre famille au Cap Agde ?


Et si vous découvriez ses meilleurs parcs de loisirs ? Véritables lieux de divertissement pour tous, les parcs de loisirs du Cap d’Agde offrent un large choix de jeux et d’activités ludiques et sportives en plein air pour les petits comme pour les grands.


Ils vous permettront de vivre des moments inoubliables et de garder les meilleurs souvenirs de votre passage dans la région. Le Palm Beach Paillote a sélectionné pour vous le top 5 des parcs de loisirs à ne pas manquer.


L’Aqualand


S’étalant sur 4 hectares, Aqualand est le premier parc aquatique d’Europe. Vous profiterez sans aucun danger des plaisirs aquatiques grâce aux toboggans géants et aux nombreuses attractions sur place.


Surf Racer ou glisse sur tapis de mousse, Boomerang, Tornado haut de 18 mètres et de nombreux autres toboggans vous combleront si vous êtes amateur de sensations fortes.



Pour les moins courageux, ils peuvent passer de bons moments sur la piscine à vague. Pensez à apporter maillots de bain, chapeaux et crèmes solaires même si dans l’enceinte du parc, vous trouverez également des boutiques qui en vendent. Des restaurants et bars sont aussi à votre disposition au parc Aqualand.


L’Aquapark


En matière de parcs d’attractions aquatiques, l’Aquapark est aussi un bel endroit où vous pourrez venir vous amuser pendant votre séjour au Cap d’Agde.


Il propose un parcours de structures gonflables géantes placées sur l’eau et dans lesquelles tout le monde peut s’amuser. Vous y trouverez, par exemple, des trampolines, des catapultes, des murs d’escalades, des toboggans, des boudins de traversée, une balançoire géante, et bien d’autres équipements de loisirs.


En outre, des petits restaurants et buvettes sont également ouverts sur place pour profiter de bons moments autour d’un encas ou d’un plat savoureux.


La Baie des Pirates

La Baie des Pirates fait également partie des parcs aquatiques à découvrir au Cap d’Agde. Il se trouve au sein du Village Club Les Sables d’Or et propose toutes sortes d’équipements de loisirs attrayants comme les pataugeoires, les toboggans, les pentaglisses et divers jeux aqualudiques.


Apprenez le surf sur le spot dédié avec simulateur de vagues si vous adorez les sensations fortes, ou amusez-vous sur le Bateau Pirate, la rivière à bouée ou encore les toboggans.



Les adeptes de sport aimeront certainement les cours d’aquagym et d’animations aquatiques organisés sur place.Et si vous êtes un inconditionnel du farniente, vous adorerez le solarium pour un bronzage parfait dans un cadre convivial.


La Luna Park


Parc de loisirs situé sur l’Île aux loisirs, Luna Park convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Plus de 50 attractions et divers jeux d’adresse et de hasard que l’on trouve généralement dans les fêtes foraines vous y attendent.


Auto tamponneuse, toboggans à sensation,des manèges pour les kamikazes, plusieurs stands de jeux et encore plein d’autres divertissements vous seront proposés chez Luna Park.


Pour les aventuriers en quête d’une bonne dose d’adrénaline, ils peuvent profiter de nombreux manèges. L’entrée est gratuite, mais les activités sont payantes. Il sera ouvert de juin à septembre et vous accueillera tous les jours à partir de 20h30.


Le Dinoland Park


Dinoland fait partie des parcs d’attractions du Cap d’Agde. Étendu sur un domaine paysager de 13 000 m², le parc propose trois activités ludiques bien distinctes. C’est également un parc de loisirs à thème sur lequel vous pouvez découvrir la préhistoire. Il permettra à vos enfants de découvrir des dinosaures automates grandeur nature et de connaître davantage ces créatures préhistoriques.


Par ailleurs, le Dinoland Park vous offre un large choix d’activités de loisirs adaptées à tous les âges : croquet, pétanque, volley, badminton, jeux de quilles en bois, jeux d’eau, basket, etc.

Enfin, on trouve le Préhisto-Golf et ses deux parcours aménagés entre palmiers, dinosaures, ruisseaux et cascades, qui font le bonheur des amateurs de golf. Vous y trouverez également des endroits parfaits pour pique-niquer et des espaces de restauration.


Outre les parcs de loisirs, la station balnéaire du Cap d’Agde propose plusieurs autres lieux de détente.


C’est évidemment le cas du Palm Beach Paillote. Après une journée bien remplie au sein d’un parc de loisirs, vous pourrez venir profiter de cette plage privée, siroter un cocktail, manger des tapas, avec la Méditerranée en toile de fond pour un moment de pure détente.

3 vues
CONTACT

Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous.

L'équipe du Palm Beach vous répondra dans les meilleurs délais.

© 2018 - Graphic Design by Lucie Mignon

HORAIRES ET LOCALISATION

Chemin du littoral prolongé
34300 Le Grau-d'Agde

 

Tous les jours de 10h à 00h

CONTACT